Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, 2020 a décuplé l’appétit de vivre !

L’année 2020 nous a tous percuté de plein fouet, en pleine course vers nos objectifs, nos projets, nos caps. Coup de sifflet. La fin de quelque chose. Chacun aujourd’hui pourrait dire ce qu’il a perdu.

La vertu d’un choc est de permettre de reprendre son souffle. Que vous décidiez de pédaler encore plus vite ou de trouver de nouveaux chemins, ce souffle-là est essentiel. Fraternité, amour, liberté, beauté, délicatesse, curiosité, créativité, sensibilité, générosité, partage : tout ce qui fait vibrer l’âme humaine rend ce souffle vivant.

Ces derniers mois ont paradoxalement été riches en rencontres vraies, en témoignages d’une envie profonde d’être utile, de donner du sens à la vie, de « faire bouger les lignes ». En ces temps de transition, entre la soumission dénuée d’esprit critique et la rébellion nihiliste, nous pensons que d’autres voies sont à rêver et à parcourir ensemble. Chacun de nous est aujourd’hui appelé à en être acteur.

En ces premiers jours de 2021, nos appétits de vie prennent corps au travers d’Humanima Vivre Vivant. Hybridation des énergies de Frédérique (UnPetitPasPour) et de celles de Thierry (Ginkgo Développement), Humanima Vivre Vivant se conçoit comme un espace dédié à l’âme humaine, dans ses multiples expressions. Une opportunité devenue rare de retrouvailles avec l’essentiel.

Avant de vous laisser découvrir l’édito de la Gazette des Vivants sur www.humanimavivrevivant.fr, nous vous souhaitons, pour cette année 2021 qui ne manquera pas de sel, d’oser à nouveau Vivre Vivant !

Frédérique et Thierry

Leave A Comment

Inscrivez-vous pour suivre les actualités d’Humanima Vivre Vivant